Lettre pour Bruno Lemaire

Lettre ouverte de bruno wrobel à Bruno Lemaire
“Urgence et questionnement pour des vies”

mardi 28 avril 2020,

Bonjour Bruno Lemaire,

je me vois refusé toutes possibilités d'obtenir de l aide ni de ma banque ni de BPI france.
En effet, en 2017 j'ai eu des soucis de loyer avec mon bailleur trop élevé pour ma société, non pas qu elle n'est pas fiable, parce qu'a l'achat de celle-ci en 2010, j'ai été arnaqué et dolé par le vendeur. Entre temps, j'ai eu gain de causes auprès du tribunal par jugement, et j'ai pu ainsi obtenir la baisse de ce loyer. Depuis, ma société se porte bien et je remonte la pente. Toutes mes charges sont payes aucun retard, n'y de problème bancaire.
Je ne peux obtenir les aides car je suis fiché n° 6 à la banque de France, et qu'il faut être en dessous de 5 pour obtenir les aides.
Ou est le coûte que coûte? Je ne laisserai personne sur le carreau! ?
Dans mon cas, et je n'ai pas choisi de vivre avec ce virus, je n'ai pas choisi de subir une fermeture administrative , qui met en péril ma société, 2 familles avec enfants et des employés. Néanmoins il est indispensable de vivre en bon citoyens et de respecter les mesures gouvernementales, mais moi j'ai tout faux, je suis un camping et un restaurant.
Des situations sont hors cadre comme dans mon cas, je me bas je me redresse et un N°fixe le devenir de mon existence ainsi que celle des mes employés.
N peut on revoir ce système momentanément qui a me remettre ensuite au n°, mais en attendant, permettez moi de vous demander quels mesures peut il y avoir dans un cas comme le mien? Que pouvez me proposer, nous proposer mon équipe et moi.
je vous remercie de l’intérêt, et de la sauvegarde de nos vies, que vous porterez a ma demande.
Mr bruno wrobel gérant

Auteur: bruno wrobel

Lettre pour Bruno Lemaire. Lettre 4.

Aucun commentaire sur cette lettre à Bruno Lemaire


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Termes ayant menés à cette lettre ouverte
ecrire a bruno lemairecontact

Personnes > L > Lemaire > Bruno Lemaire > Lettre 4 > écrire